Politique en matière de remboursement
Le Client dispose de la possibilité d’annuler sa commande de convoyage, toutefois, certaines conditions s’appliquent.
Afin de compenser les dépenses engagées telles que les frais de personnel, les frais d’approche, la réorganisation du planning et autres coûts opérationnels, le Prestataire appliquera des frais d’annulation en fonction du délai de cette annulation. Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à l’adresse électronique suivante : contact@digitalconvoyage.fr.
Il est tout à fait possible de modifier la date de prise en charge du véhicule avant son transport. Cependant, toute modification effectuée moins de 48 heures avant la date initialement prévue entraînera des frais supplémentaires à hauteur de 25% du montant de la commande.
Les frais d’annulation sont les suivants :
– Jusqu’à 48 heures avant la date prévue de prise en charge du véhicule : 2% du montant de la transaction. (Aucun frais pour les règlements effectués par virement bancaire.)
– Moins de 48 heures avant la date prévue de prise en charge du véhicule : 50% du montant de la transaction.
– Le jour même de la date prévue de prise en charge du véhicule : la commande n’est plus remboursable.
Tous les remboursements seront effectués dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date d’annulation de la commande.